Offres d'emploi 2017

Soummam Algérie appartient à l'ensemble des grandes industries algériennes qui se consacre à la fabrication des produits laitiers comme le yaourt et les boissons lactées. 700 travailleurs occupent actuellement les postes de la société qui cherche à élargir sa gamme de produit et évoluer sa part dans le marché local et international. C'est pour cette raison qu'elle vise le recrutement des nouvelles autres compétences qui sont capables de s'adapter avec ses nouvelles stratégies de productions et de ventes.

Durant toute la saison 2017, les jeunes cherchant du travail ou celui qui veut se transférer dans l'une des unités de l'entreprise peuvent maintenant se renseigner sur les offres d'embauches lancées récemment par Soummam Algérie en consultant soit les journaux, les magazines d'emplois ou les sites internet qui sont à jour avec les offres d'emplois de chaque établissement ou société locale, public ou privé.

Visitez soit emploinet.net, tawdif.com ou emploitic.com et entamer une recherche efficace en utilisant un formulaire dédiée au filtrage de contenue pour que vous pourrez gagner du temps affichant directement les meilleurs annonces convenables à vous et à votre capacités. Au début, il faut s'inscrire sur le portail que vous avez choisi pour avoir un compte et pouvoir ainsi accéder au moteur qui vous permet à son tour d'optimiser votre recherche, l'étape consiste à remplir quelques cases en mentionnant le nom, l'email et un mot de passe pour sécuriser votre nouveau compte.

Après votre première connexion au compte, vous vous serez pointé automatiquement vers une page contenant un formulaire à plusieurs listes déroulantes pour permettre au candidat de spécifier sa recherche en sélectionnant :

- Le nom de l'entreprise qui embauche (Soummam) et ses postes vacants.
- La wilaya ou elle s'installe.
- Le niveau et le degré du diplôme obtenu.